Caro et cie

L’agile Sara…

Depuis notre retour de la Floride, Sara fait de l’unicycle au sous-sol en tournant autour de la table de billard.   Elle tourne et virevolte; sautille sur place  en effectuant un 360 degré;  part par elle-même, sans se soutenir après quoi que ce soit, d’un léger déplacement de poids  vers l’avant.  Ne me demandez pas de faire de même, j’en serais incapable.  Je suis son ainée et sa conscience parfois mais en ce qui concerne bon nombre d’aspects, je l’avoue,  elle m’est supérieure…  Que ce soit l’agilité et l’agressivité qu’elle démontre au soccer ou sa volonté de réussir tout ce qu’elle entreprend.   Moi, je n’ai jamais essayé de faire de l’unicycle,  tout simplement parce que  je m’en considère incapable.

Elle me harcèle constamment pour aller en faire dehors,  ce que je lui refuse évidemment.  Les bancs de neige sont énormes et les rues très étroites.   Mais aujourd’hui Pat et moi avons accepté, à la condition qu’elle nous ait comme accompagnateurs.   Ce qu’elle était contente!!  Nous avons fait un aller-retour à l’église, ce qui représente 3 kilomètres… 3kilomètre à rouler sur une roue, à sauter du trottoir à la rue, à sautiller, à se jeter littéralement dans les immenses bordées de neige.. Du pur plaisir! 

Hier, elle a reçu un ballon de soccer dans le ventre lors du match qui opposait le CDR de notre région à une équipe plus vieille.  Étant très orgueilleuse, j’ai su qu’elle était ébranlée quand elle a vacillé vers l’arrière et qu’elle a mis les mains autour de son nez pour reprendre son souffle.  J’avais mal à l’utérus.  L’entraineur est allée la voir et elle est resté sur le terrain.  De Sara,  il ne fallait pas s’attendre au contraire…  Mais qu’elle ne fut ma surprise de voir que le ballon était carrément tatoué sur son ventre quelques heures plus tard !  La gardienne de l’autre équipe a pogné un mur et ce mur s’appelle Sara…

février 9, 2009 Posted by | Uncategorized | 4 commentaires