Caro et cie

L’agile Sara…

Depuis notre retour de la Floride, Sara fait de l’unicycle au sous-sol en tournant autour de la table de billard.   Elle tourne et virevolte; sautille sur place  en effectuant un 360 degré;  part par elle-même, sans se soutenir après quoi que ce soit, d’un léger déplacement de poids  vers l’avant.  Ne me demandez pas de faire de même, j’en serais incapable.  Je suis son ainée et sa conscience parfois mais en ce qui concerne bon nombre d’aspects, je l’avoue,  elle m’est supérieure…  Que ce soit l’agilité et l’agressivité qu’elle démontre au soccer ou sa volonté de réussir tout ce qu’elle entreprend.   Moi, je n’ai jamais essayé de faire de l’unicycle,  tout simplement parce que  je m’en considère incapable.

Elle me harcèle constamment pour aller en faire dehors,  ce que je lui refuse évidemment.  Les bancs de neige sont énormes et les rues très étroites.   Mais aujourd’hui Pat et moi avons accepté, à la condition qu’elle nous ait comme accompagnateurs.   Ce qu’elle était contente!!  Nous avons fait un aller-retour à l’église, ce qui représente 3 kilomètres… 3kilomètre à rouler sur une roue, à sauter du trottoir à la rue, à sautiller, à se jeter littéralement dans les immenses bordées de neige.. Du pur plaisir! 

Hier, elle a reçu un ballon de soccer dans le ventre lors du match qui opposait le CDR de notre région à une équipe plus vieille.  Étant très orgueilleuse, j’ai su qu’elle était ébranlée quand elle a vacillé vers l’arrière et qu’elle a mis les mains autour de son nez pour reprendre son souffle.  J’avais mal à l’utérus.  L’entraineur est allée la voir et elle est resté sur le terrain.  De Sara,  il ne fallait pas s’attendre au contraire…  Mais qu’elle ne fut ma surprise de voir que le ballon était carrément tatoué sur son ventre quelques heures plus tard !  La gardienne de l’autre équipe a pogné un mur et ce mur s’appelle Sara…

Publicités

février 9, 2009 - Posted by | Uncategorized

4 commentaires »

  1. Un caractère de championne ta fille.

    Commentaire par Mijo | février 9, 2009 | Réponse

  2. Il y a des enfants à qui tout semble réussir! Le succès bâtit le succès et de succès en succès, l’estime de soi augmente et avec elle, la volonté de repousser toujours ses limites. Votre fille ira loin. Des racines et des ailes, voilà ce que les parents peuvent donner de mieux à leurs enfants.

    Commentaire par Une femme libre | février 10, 2009 | Réponse

  3. Hahaha! Oui, c’est une championne !

    Commentaire par Encre | février 11, 2009 | Réponse

  4. Une femme libre… C’est vrai qu’elle a vraiment une très bonne estime d’elle-même. Votre commentaire me touche beaucoup!

    Encre et Mijo… Oui, c’est une championne! 😉 Ma préférée…

    Commentaire par Caro et Cie | février 14, 2009 | Réponse


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :