Caro et cie

Plaisir matinal

Quelle surprise, ce matin, de voir,  dans ma boite de courriel, qu’il y avait eu de l’activité sur le mur de mon Facebook de prof (que je n’utilise que de manière pédagogique). Je vais y jeter un oeil. Que lis-je?  Le message d’une élève me demandant si je serais leur prof finalement cette année appuyée par d’autres…

C’est que… À la fin de l’année, ils se sont mis à souhaiter que je sois leur prof à nouveau. Ils m’ont écrit des statuts à ce sujet, m’ont émue en classe en le verbalisant…  Je leur ai bien expliqué le principe de l’ancienneté et de la liste de priorité, mais, certains rêvent encore.  Flatteur!   Toutefois, souhaiter ardemment quelque chose et de le voir se réaliser à force de l’avoir visualisé, bof, c’est une théorie pour vendre des livres mes chers élèves…

Disons, je l’avoue, que cela me fait vraiment plaisir…

août 13, 2012 Posted by | Divers | 3 commentaires