Caro et cie

Toujours aussi occupée…

Ouffff… Occupée?   Et bien c’est peu dire…

La session intensive bat son plein, la semaine dernière fut extrêmement prenante au niveau intellectuel.  Des travaux pratiques aux allures d’examens à haut degré de difficulté  ou de travaux de session qui auraient dû demander le triple d’heures et durant lesquels elles se sont écoulées à la vitesse grand V.  Je n’ai même pas eu le temps de penser à aller à la toilette. Les travaux et les planifications avancent, mais il me semble que le temps va manquer pour tout rendre à temps… Je me dis qu’à la fin octobre, tout ça sera derrière moi. 

Ma toune, hier,  lors de l’évaluation pour les sélections régionales de soccer en vue d’aller aux jeux du Québec l’été prochain,  a fait la pluie et le beau temps : techniquement et par son intensité. Elle m’impressionne tellement…  Elle s’est habillée avec son survêtement de sport-études qui est aux couleurs de la région au lieu de mettre celui de son Équipe. Le directeur technique les avait bien averties qu’elles étaient en compétition les unes avec les autres.  Sara ne sachant quoi faire a opté pour l’habit du sport-études en se disant qu’elle y allait pour elle. Cela a causé un genre d’émoi.  Elle a regretté deux minutes… Pour ma part, je dirais que c’était ce qu’il y avait à faire, car elle avait pris un jalon dans la tête des autres…  Du caractère, elle n’en manque pas…  Je parle d’élan, de courage, de ténacité, de volonté!

Bobby et Bill se sont fait toiletter… Ils sont trop trognons : Bill avec sa coupe schnauzer et Bobby avec sa coupe toutou. Nous avons longuement hésité pour Bobby, car nous ne voulons pas d’un caniche royal  rasé selon la mode de la race. Beurk, je déteste!   Mais avec ses allures de gros toutou, il est aussi beau, sinon plus.   Justement, j’avoue que je  n’ai jamais vu un aussi beau chien… Les enfants s’offusquent lorsque j’ose le dire, car ils ont l’impression que je trahis Max, notre vieux chien mort le printemps dernier.  Je trouve qu’ils sont fidèles et solidaires à  leur vieux compagnon, celui qui déjà lorsqu’ils étaient bébés les surveillait, les couvait intensément du regard et les suivait partout où ils allaient.

Nous prévoyons aller dans le nord  pour la grande fin de semaine. Bon, je devrai travailler plus qu’autre chose, mais changer d’air me fera, assurément, du bien.

Bonne semaine

octobre 5, 2009 - Posted by | j'aime, je stresse un peu...

2 commentaires »

  1. Bonne fin de semaine à toi Caro!

    Commentaire par Matty | octobre 8, 2009 | Réponse

  2. Merci à toi chère Matty… Faites-vous quelque chose en cette belle grande fin de semaine?

    Commentaire par Caro et Cie | octobre 8, 2009 | Réponse


Laisser un commentaire

