Caro et cie

Suppléance dans une classe de première secondaire…

– MMe?

– Oui untel…

– Est-ce que votre mari est gros?

– Non, pourquoi?

– Parce que toutes les femmes minces ont un gros mari…

– Quoi??????

– Ouais…

– Tu me trouves mince?

– Oui..

Et tous les élèves d’opiner de la tête en me regardant de la tête aux pieds…

– Hein? Moi mince…  Regardez-moi… Vous me trouvez vraiment mince?

Et tous les élèves d’opiner de la tête en me regardant de la tête aux pieds…

Constat : je dois revoir mes schémas personnels en ce qui concerne la maigreur, la minceur et la grosseur…

septembre 19, 2009 - Posted by | Je fais de la suppléance...

3 commentaires »

  1. Caro,
    disons que c’est mieux qu’un coup de pied dans le derrière, comme on dit!
    Vaut mieux être avec le prof que contre le prof, surtout en tant que suppléante. Bravo alors, tu as avoir du carisme…

    Commentaire par Nanoulaterre | septembre 19, 2009 | Réponse

  2. J’ai bien dit : « tu dois avoir du carisme »

    Commentaire par Nanoulaterre | septembre 19, 2009 | Réponse

  3. Généralement, je les impressionne… Mais là, ils m’ont vraiment fait rire… 😉
    Je me demande quel genre de schémas ils ont dans la tête pour me dire cela… (???)

    Commentaire par Caro et Cie | septembre 24, 2009 | Réponse


Laisser un commentaire

