Caro et cie

Le temps passe…

Nous nous sommes rencontrés à l’école secondaire et nous avons formé un couple au tout début de nos vies adultes.   Je le répète, mais bientôt, nous aurons passé plus de temps ensemble que l’un sans l’autre. Quant à mon fils Alex, c’est déjà fait, je suis sa mère depuis plus longtemps que n’importe quelle autre étape de ma vie.   Je ne m’en plains pas, car je suis heureuse!

Alors, voilà, je regarde cette photo et ce sont les pensées qui me viennent à l’esprit ce matin. 

homard

juin 15, 2009 - Posted by | j'aime

9 commentaires »

  1. Vous faites un vrai beau couple. C’est beau de vous voir.

    Ton chum avait les cheveux plus longs avant non?

    Commentaire par Matty | juin 16, 2009 | Réponse

  2. Félicitations, vous semblez un couple heureux et sain et c’est beau de vous voir aller ! C’est rafraîchissant !

    Commentaire par Méli | juin 16, 2009 | Réponse

  3. Matty… Mon chum avait des cheveux à mon goût: longs et frisés…

    Il a profité de mon absence (quand j’étais à Disney) pour se raser…

    En le voyant à l’aéroport Sara a dit: Regarde-le, il s’est rasé le mausus.. ;-)))))

    Méli… Merci!!! 😉

    Commentaire par Caro et Cie | juin 16, 2009 | Réponse

  4. psssss…. Je le trouve « laite » de même, mais je l’aime pareil.. lolol..

    Commentaire par Caro et Cie | juin 16, 2009 | Réponse

  5. Je trouve que ça lui va bien moi. ;0)

    Commentaire par Matty | juin 18, 2009 | Réponse

  6. Je vais lui transmettre le message… 😉

    Je lui ai assez dit que je n’aimais pas ça. Mais il le savait que je réagirais comme ça avant de le faire!!!

    Commentaire par Caro et Cie | juin 18, 2009 | Réponse

  7. Un crime de se raser quand on a la chance d’avoir des boucles 😉

    de la part d’une fille porteuse de baguettes de bois sur le crâne

    Commentaire par Mijo | juin 19, 2009 | Réponse

  8. Il était une fois un homme et une femme, beaux de leur personne qu’ils aient les cheveux longs ou courts. Ils eurent de nombreux enfants et firent de magnifiques voyages, à moins que ce ne soit de magnifiques enfants et de nombreux voyages?

    Commentaire par Une femme libre | juin 20, 2009 | Réponse

  9. Mijo… C’est certain que tout est une question de goût… Je ne comprends pas qu’il se soit rasé… 😉 J’aimerais avoir ses cheveux bouclés moi aussi!

    Une femme libre… :-),:-), 🙂 C’est à peu près ça… Pour ton appréciation de la beauté, merci! Je trouve Pat bien beau, mais en ce qui me concerne, je suis très sévère… Comme toutes les femmes, ou presque, d’ailleurs!

    Commentaire par Caro et Cie | juin 22, 2009 | Réponse


Laisser un commentaire

