Caro et cie

Demain le grand départ…

Bizarre comme le voyage en avion ne me stresse pas… Une valise à remplir, des passeports à ne pas oublier et un habit de soccer à mettre en lieu sur, ce n’est pas grand chose comparé aux préparatifs du winnie…  Pendant 5 jours, je ne ferai pas à manger, je serai libre de tout: plus d’examens et de travaux universitaires ni de cours à préparer pour mes élèves.  Ils sont avertis de mon absence et les travaux, qui comptent, sont bien en évidence sur mon bureau .  Celles qui me remplacent savent ce qu’elles ont à faire avec eux.  J’ai appelé 12 parents ce soir… Pour les avertir que leurs chers petits devaient rester à l’école demain pour terminer leur épreuve finale de lecture… 

Je ne suis pas du genre Disney mais regardez-moi bien en profiter!!!!!  Je me ramène des oreilles de Mickey et un t-shirt!!!  Tant qu’à  jouer les quétaines, je vais le faire jusqu’au bout! 😉  Je donnerai mes cours à mon retour avec mes oreilles de Mickey…

Mon bébé chien capote sur mon chum… Max capotait sur moi… Ainsi va la vie! 😉

mai 21, 2009 - Posted by | Disney World, Floride, je voyage, Sara joue au soccer..

4 commentaires »

  1. Je suis certaine que Bill continue à se mirer.. 🙂

    Commentaire par Michèle | mai 21, 2009 | Réponse

  2. C’est en plein ce que j’allais dire…

    T’auras toujours l’ineffable Bill!!!

    (Chanceuse!)

    😉

    Commentaire par Marilou | mai 22, 2009 | Réponse

  3. Et vous aurez envie de les mettre vos oreilles de Mickey parce que Disney, c’est absolument magique, fantastique. Il faut y être allée pour sentir tout çà…Je suis heureuse pour vous et j’espère que vous en aurez plein les yeux!

    Commentaire par Nanoulaterre | mai 22, 2009 | Réponse

  4. Si tu pars avec ta fille sans tes grands, mes grands survivront peut-être à ce qu’on parte sans eux nous aussi…

    Commentaire par Grande-Dame | mai 22, 2009 | Réponse


Laisser un commentaire

