Caro et cie

Nouvelles de la presque ex-tousseuse

Je vais mieux… Enfin!   Je n’ai pas enfourché mon vélo depuis près de 2 semaines tellement j’ai eu les poumons affectés par mon virus ou mon rhume, originaire de je ne sais quel animal et de quelle partie de monde…   Mon sommeil fut parsemé d’insomnie et de quintes de toux  interminables, mes journées pénibles accompagnées de maux de tête, et mes examens faits dans un drôle de brouillard vertigineux.

J’ai marché chaque jour, perdu quelques livres, obtenu un contrat de suppléance en français jusqu’à la fin de l’année et remis ma dernière analyse littéraire.  Il ne me reste qu’une séquence d’enseignement à remettre, qui au comble du bonheur, correspond en partie à ce que j’ai enseigné cette semaine, le hasard ne pouvait pas mieux faire les choses, ainsi qu’un examen que je tente de faire remettre à un endroit approprié à mon horaire.  La grève des profs c’est une chose , mais après, la négociation avec les étudiants en est une autre! 😉

J’enfourcherai mon vélo demain, car  je n’ai presque pas toussé aujourd’hui et n’ai pas pris de ventolin… 

On repart à neuf! 😉

mai 9, 2009 - Posted by | Uncategorized

4 commentaires »

  1. D’après les symptômes on dirait un grippe d’homme et c’est dur très dur 🙂
    Alors on était 2 grippés.

    Commentaire par Gaétan | mai 9, 2009 | Réponse

  2. Ça devait être ça! 😉 Une grippe d’homme!!!!!

    Commentaire par Caro et Cie | mai 9, 2009 | Réponse

  3. Tant mieux si tu va mieux… C’est mon tour d’avoir attrapé le rhume de ma fille, j’espère qu’il sera pas trop pire ! J’ai des projets de « repeinturage » la fin de semaine prochaine !

    Commentaire par Méli | mai 12, 2009 | Réponse

  4. Je te le souhaite… Pour ma part, j’en ai eu pour deux semaines à trainer de la patte… Faut dire que j’ai eu des examens et que j’ai continué le traintrain, mais il reste que l’énergie pour le reste n’était pas forte…

    Bon repeinturage! 😉

    Commentaire par Caro et Cie | mai 12, 2009 | Réponse


Laisser un commentaire

