Caro et cie

Alx et Jo en Amérique du Sud

Mon « petit » cousin, petit dans le sens que je l’ai pris dans mes bras et qu’il est beaucoup plus jeune que moi,  partira en juillet 2010 rouler sa bosse en vélo avec sa copine en Amérique du sud.  Il a ouvert un blog où nous pourrons suivre leur grande aventure, des préparatifs jusqu’à la fin du voyage…  Je sais que certaines personnes qui passent ici sont des adeptes de ce genre de voyage, alors je laisse le lien:

Voici le lien: Alx et Jo en Amérique du sud

mars 26, 2009 - Posted by | Uncategorized

6 commentaires »

  1. Décidément vous êtes une famille de grands voyageurs 🙂
    bien sûr je prends note du blog.

    Commentaire par Gaétan | mars 27, 2009 | Réponse

  2. Ah les chanceux!!!! Ma belle-soeur artiste vient aussi de nous apprendre qu’elle avait gagné une bourse pour aller 6 mois à Tokyo… Tout le monde voyage sauf nous bouhouhouhou!!!!:-))

    Commentaire par Mamounia | mars 27, 2009 | Réponse

  3. J’adore ce genre de projet. Bravo à eux.

    Commentaire par Mijo | mars 27, 2009 | Réponse

  4. Gaétan… J’étais certaine que tu serais intéressé..;-)

    Mamounia… Tu es comme moi: tu en veux toujours plus… 😉 Nous avons eu les enfants jeunes et c’est lorsqu’ils seront autonomes que nous aurons le vent dans les voiles pour les voyages…;-)

    Mijo… Je souhaite que mes enfants aient de tels buts plus tard… Mon cousin a à peu près 28 ans.. Il se prépare, a demandé son congé, rien n’est laissé au hasard…;-)

    Commentaire par Caro et Cie | mars 30, 2009 | Réponse

  5. Salut Caro,

    C’est moi le fameux « petit » cousin, je viens de voir ton blog, c’est très intéressant, je vais le garder dans mes favoris. Merci pour ce petit coup de pub 😉

    Commentaire par Alx | mars 30, 2009 | Réponse

  6. Ça me fait plaisir… 😉 Tu peux être certain que je vais suivre avec intérêt vos aventures! 😉 Peut-être que le blog sur les voyages t’intéressera d’avantage. Tu n’as qu’à cliquer sur voyage en haut, puis cliquer sur le lien dans le message…

    Commentaire par Caro et Cie | mars 31, 2009 | Réponse


Laisser un commentaire

