Caro et cie

Occupée à autre chose qu’à ce qu’elle devrait…

D’ici 10 jours, j’aurai remis près d’une cinquantaine de pages de travaux (je vous le jure) et fait 3 examens…  Alors qu’est-ce que je faisais dans mon Winnie à écouter Rod Stewart chantonner des airs qui me transportent ailleurs au lieu d’étudier?

Cet automne,   j’ai écouté une émission à TQS du genre ils ont changé de vie.  Un couple et leurs deux enfants, dont l’un handicapé,  était parti pour une virée autour du monde en voilier. Des années de sacrifices, de préparations.. Bizarrement,  à la fin du reportage, on voyait la femme chanter dans son voilier, rien de moins que ma toune préférée de Rod Stewart.   Tout comme moi dans Winnie…  Pas de blague!   En fait ça aurait pu être moi, et dans le style et dans les gestes,  si elle s’était appelée Caro  ou si elle s’était trouvée dans un Winnie blanc fier représentant d’une autre époque!! 😉

décembre 1, 2008 - Posted by | Uncategorized

5 commentaires »

  1. Ça prend du courage pour sortir du moule et tendre vers un autre genre de liberté. Et pourtant ils sont plus nombreux à le faire. C’est juste qu’on en entend moins parler dans les mass média mais suffit de fouiller un peu sur internet et l’on peut y lire des histoires extraordinaires de gens qui ont décidé de vivre autrement.

    Commentaire par Gaétan | décembre 1, 2008 | Réponse

  2. Pis la video du  »beau » Rod marche pas.

    Commentaire par Gaétan | décembre 1, 2008 | Réponse

  3. Il y a tellement de gens qui ont des idées mais qui ne ne les mènent pas à terme.. C’est dommage! Qu’importe la nature des rêves, il ne faut pas hésiter à les réaliser!!

    Pour Rod, effectivement ça ne marche pas.. 😉 Mais j’ai pas le temps de gusser là-dessus…;-)

    Commentaire par Caro et cie | décembre 4, 2008 | Réponse

  4. Héhé! Bonne réponse, Caro. Faut mettre ses priorités à la bonne place. On la cherchera nous-mêmes la vidéo. Allez, étudiez, c’est presque la fin là.

    Commentaire par Une femme libre | décembre 8, 2008 | Réponse

  5. Oui… le dernier sprint avant Noël, mais pas le moindre!! 😉

    Commentaire par Caro et Cie | décembre 9, 2008 | Réponse


Laisser un commentaire

