Caro et cie

Mi-session…

Déjà la mi-session… Je prend le train sans problèmes, je connais mes itinéraires et les foules qui convergent ne me dérangent plus du tout.  Je suis bien organisée, mes lectures (nombreuses lectures) sont à jour et mes travaux commencés depuis longtemps.  Je  revise la matière pour mes examens  et je pense être prête. Tout baigne. Si ce n’est que j’ai des montées d’adrénaline lorsque je vois l’état de la maison ou lorsque je pense m’être fourvoyer dans le sujet de mon essai.

Je me lance toujours dans des combats lorsque je suis témoin d’injustices.  Impossible pour moi de ne pas réagir et de ne pas mettre en branle des actions.  C’est plus fort que moi et ça me gobe de l’énergie.  Quel bonheur cependant de voir des gens autour de moi se mobiliser dans le même sens.

Par exemple, pourquoi ne suis-je pas comme Pat?  Lorsque l’association régionale a boudé Sara pour son petit groupe de filles choisies de façon irrégulière (pour au moins la moitié), il a tout simplement dit: Tant pis pour lui s’il ne prend pas les meilleures. Il perdra son tournoi annuel c’est tout…  Il a tellement raison car on ne parle que d’un tournoi.  Pour ce qui est de l’équipe de Sara, elle  est excellente et fort bien formée, dans le respect, la valorisation, le soutien et l’affection. 

Au bain maintenant.. Vive la modernité et les bains bouillants!

octobre 17, 2008 - Posted by | Uncategorized

Aucun commentaire pour l’instant.

Laisser un commentaire

