Caro et cie

Suivre sa destinée ou faire ses choix?

Lever de soleil sur l’atlantique…
Parfois… Il arrive que l’on se retrouve à la croisée des chemins. Est-ce le destin, des choix qui nous mèneront vers d’autres horizons? Pour ma part, je suis de celles qui pensent que notre vie est telle que nous la construisons, le résultat de nos choix antérieurs…
Ma famille se porte à merveille et je suis toujours amoureuse de celui avec qui je vogue depuis presque 20 ans. Ensemble, nous avons bâti notre famille, vu naître une entreprise florissante, voyager… Toujours l’impression d’être au bon endroit, au bon moment et de suivre le bon chemin…
Aujourd’hui, des choix s’offrent à nous. Confiants, nous avons quand même risqué gros il y plusieurs années, nous croyons en notre pouvoir… C’est fou comment de certaines pensées, de paroles sorties de ma bouche et qui ont fait sursauter certains de mes proches, se mettent en place les dés qui feront que tout ce que j’ai osé penser, va arriver… Il suffit d’avoir du courage et d’oser se jeter dans l’inconnu!
Ouais…

janvier 27, 2008 Posted by | Uncategorized | 6 commentaires