Caro et cie

Les petites histoires du réparateur de piscine

Assise sur le bord de piscine, regardant le réparateur qui était occupé à réparer la toile, je lui demande comme ça:

– Tu dois avoir des drôles d’histoires à raconter, il doit y avoir pleins de raisons pour faire des trous dans une piscine? ( J’adore ce genre d’histoires sur l’étrangeté de la nature humaine….)

– Oui, en effet… Un jour, j’arrive chez une dame qui a un peu l’allure d’une danseuse nue, un peu défraichie. Elle a des trous dans sa piscine pratiquement neuve et elle souhaite que la réparation passe sur la garantie. J’inspecte la toile et me rend compte que partout, dans le fond de la piscine, il y a des trous fait par des souliers à talons hauts…. Elle avait fait un party et s’était baignée avec ses talons hauts!!!!!

– J’ai une autre histoire bizarre. Tu veux que je te la raconte aussi…

– Bien sur.

– un couple m’appelle pour l’installation d’une piscine. Ils veulent participer pour diminuer les coûts, alors je leur charge la moitié du prix. Nous jasons en travaillant et je les trouve un peu weirds. Tout le monde semble à côté de la trac dans cette famille, les enfants et les parents. Ils me parlent sans arrêt de leur chien, comme il est beau, fin et extraordinaire. Avant mon départ, ils me demandent si je veux le voir. J’accepte et ils m’amènent dans leur chambre où se trouve… Le petit chien empaillé!!!

– Une chance qu’ils ne t’ont pas enfermé, tué et empaillé toi aussi… lui dis-je en frissonnant!!!

juin 18, 2007 - Posted by | je raconte...

Aucun commentaire pour l’instant.

Laisser un commentaire

