Caro et cie

Bonne fin de semaine

Nous partons dans le nord. Pas de grandes aventures cette fois-ci mais un petit détour dans les alentours pour décrocher du quotidien, de la routine et du ménage. Se retrouver en famille et ainsi voir les enfants se chicaner à qui mieux mieux.

Pas de stress à finir les travaux autour de la maison: Nous avons dû susprendre l’ouverture de la piscine car la cuve du moteur est craquée. Nous devons attendre celle que nous avons commandé. Les plants poussent à vu d’oeil et j’attend pour passer la tondeuse de voir jusqu’où elles ont pris du terrain. Un de mes rêves étant de ne presque plus avoir de gazon, qu’un immense terrain parsemée de fleurs, de rosiers et d’arbustes.

Naturellement, plusieurs plantes indigènes poussent allégrement ici. Par les temps qui courrent, le terrain est rempli de lierres terrestres, de mourrons des oiseaux, de pensées sauvages, violettes et de fleurs de fraisiers. Comment passer la tondeuse sur ces merveilles sans remords??

Notre escapade de la fin de semaine me permettra de décompresser un peu. Je pourrais oublier que la voisine a déplacé un tas de bois sur mon propre terrain et que quelqu’un a fait un bouquet avec mes magnifiques trillium!!

à la semaine prochaine!!

Publicités

mai 19, 2007 - Posted by | je partage une tranche de vie, je vis en famille, je voyage

Aucun commentaire pour l’instant.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :