Caro et cie

Maui (7 février 2005)

Vue du restaurant…
Un Banian dans la ville de Lahaina.. Un seul banian peut couvrir plusieurs hectares. Des racines descendent des branches et entrent dans le sol et ainsi de suite…
Dans la IAO Valley, les montagnes sacrées
Les montagnes de l’Ouest
La route des ananas!!

7 février
Ce matin, après un délicieux déjeuner, nous sommes partis sur les routes de Maui en direction des montagnes de l’ouest, un volcan éteint autour duquel poussent canne à sucre et ananas. Sur la route qui mène à Lahaina, nous avons senti l’odeur des ananas à plusieurs reprise et vu des baleines batifolées au large. Associée à la magnificience des lieux c’était absolument extraordinaire.
Le premier arrêt eut lieu à Lahaina, un petit village de pêcheur très touristique. Nous y avons fait quelques achats et avons mangé des sashimis de thon dans un sympatique petit restaurant, ouvert sur l’extérieur. J’ai fait quelques boutiques afin de trouver des courtepointes hawaïennes.. des vraies… j’ai ramené un sac!!!
Ensuite, nous voulions nous rendre à Kapalua mais nous sommes passés droit de devant… Par contre, nous nous sommes retrouvés sur un petite route splendide, bordée d’un côté par l’océan et de l’autre par de magnifiques montagnes. Des falaises, de l’eau bleue, plus que bleue, des routes en lacet… absolument magnifique, inoubliable!!
Nous avons vécu beaucoup d’adrénaline puisque cette route ne se limitait qu’à une voie pendant un bon bout de temps. En moto, c’était génial!
Après cette aventure hors du commun, nous sommes allés voir la IAO Valley. Une montagne sacrée à couper le souffle. Une petite rivière, au fond d’une vallée entourée de montagnes vraiment abruptes.
Finalement, nous avons fait une halte sur une belle plage et nous avons joué longuement dans les vagues. Pat dit que nous levions d’à peu près 4 pieds dans les air!! Quelle belle journée!!
Une des plus belles journées de vacances de notre vie…
La plus belle et la plus intense à date…
Publicités

avril 8, 2007 - Posted by | Maui 2005

Aucun commentaire pour l’instant.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :